Clan Uchiha Index du Forum
Clan Uchiha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma chute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Uchiha Index du Forum -> Rapport -> Raids -> Hall of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elbuoddouble
Membre Uchiha

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Univers: 59

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: ma chute Répondre en citant

elb,
repere une pouille avec des sous à quai, de la défence, de la flotte a quai , hummmmmmmm.....
il simule, et casse beaucoup, mais renta de plusieurs millions. ma flotte est a quai.........

je contact strasser en plein boulot et lui demande ce qu il en pense,
celui  si dit go go

mais n'ayant pas assez de recyclo pour le cdr, strasser me demande l'heure de la frappe pour le complement.
je refait 50 recyclo pour parrer .

et la je me met dans le canapé, attendant un message de strasser............. et plonge..........!

quand je me reveille, plus de flotte et que du rouge...........gerem qui pille la lune et attaque corto pour mes douze milles sats.........

j'avais 370 recyclo et plus de 1200 pt en g2 pour preparer mon attaque,je fais sauter tout en G1

je fais des aller/retour sur les millions de mon cdr, CInq au total je crois
je pique le max a gerem, pas tout malheureusement.

et je vol de corto pour parrer ses traqueurs, mon erreur...............

avec les ressources mes restant, et le cdr que j'ai piqué, j'ai refait du plasma a gogo
voyant l'attaque sur corto, je me dit que je peut encore piquer du cdr des traqueurs cassés par les nouveaux plasma.
je fait retour.......; et gerem se calle derriere moi a deux secondes, et petes le reste........
j'etais parti en exploité , putain de stationner, oublié dans la semi panique.

voila mon histoire
j'etais en dial avec gerem pendant, tres courtois
je lui est bouffé sa renta de 4 a 5 fois, 370 recyclo aller/retour
bien fait...........

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strasser
Membre Uchiha

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Univers: 59

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: ma chute Répondre en citant

Wink   mon regret, pas avoir le rapport............ Je l'ai demandé, dial très sympa aussi, aucunes réponses, et juste des sondes envoyées quand j'ai re demandé suite à son espionnage : message envoyé, sondes en réponse.

Présent vers 23H, j'ai rien vu dsl mes 100 recyclos sont restés à rouiller.

BR

RIP interceptées et digérées : 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: ma chute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Uchiha Index du Forum -> Rapport -> Raids -> Hall of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange