Clan Uchiha Index du Forum
Clan Uchiha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vens 1M de cristal [finit]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Uchiha Index du Forum -> Rapport -> Commerce Interne -> Achat et Vente Cristal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argoss
Membre Uchiha

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Univers: 59.

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Vens 1M de cristal [finit] Répondre en citant

Bonsoir a tous, voila, je vend 1M de cristal, ainsi que 800k de deut contre du métal, j'ai besoin de beaucoup de métal pour monter une mine.

Mes taux sont 3/2/1.

Je suis dispo demain matin mais pas dans la journée, je serais de retour vers 19h ce soir.

N'hésitez pas a me PM plusieurs fois car en ce moment je reçoit 20 a 25 rapports d'espionnage par jour (RE + RC car il perdent leur sonde= 2 fois plus de messages ...).

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmmsr
Grand sage

Masculin
Univers: 10,43,59,60

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Vens 1M de cristal [finit] Répondre en citant

Mdr... Dit moi, c'est qui te sonde ? et il cherche quoi?

elbuoddouble
Membre Uchiha

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Univers: 59

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Vens 1M de cristal [finit] Répondre en citant

??????,,
pas cool le taux entre membre
meme si je deborde de ressources,
il va falloir voir a la baisse
j ai vendu a 1.8 1.3  1 a un top
pas cool, non
pas biennnnnnn

pmmsr
Grand sage

Masculin
Univers: 10,43,59,60

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 06:43 (2009)    Sujet du message: Vens 1M de cristal [finit] Répondre en citant

le taux c'est 2/1.5/1 en générale Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2019)    Sujet du message: Vens 1M de cristal [finit]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Uchiha Index du Forum -> Rapport -> Commerce Interne -> Achat et Vente Cristal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange